LA LIGNE BARENTIN-CAUDEBEC

L'arrivée à la gare de Barentin-Embranchement Modifications architecturales... Barentin embranchement La loco vous attend Le train pour Caudebec est à droite Attention au départ pour Barentin-Ville De la gare de Barentin-ville, direction Pavilly Pavilly-ville, vue générale
La loco doit effectuer un demi-tour Toutes les gares sont sur le même modèle La ligne entre Pavilly et Barentin Passage devant les filatures Deren Retour à la gare de Barentin-Ville Barentin-Ville en l'an 2000 Passage sous le pont Vue du café de la gare
Le passage à niveau sous le viaduc La ligne passe devant la cité Badin La loco devant Badin halte de Villers-Ecalles La charrette du photographe ambulant Le quartier de la gare de Villers-Ecalles Le café de la gare de Villers-Ecalles Le passage à niveau de Villers-Ecalles
Villers-Ecalles en l'an 2000 Arrivée à la gare du Paulu Les cheminots du Paulu Le quartier de la gare Le Paulu en l'an 2000 Arrivée à la gare de Duclair Descente des voyageurs La réserve d'eau de Duclair pour les locomotives
Les cheminots de Duclair Vue générale de la gare de Duclair La gare vue du ciel Hôtel de la gare, Duclair, détruit en 44 après le dynamitage du réservoir. L'avenue de la gare de Duclair Cinquantenaire de la ligne, à Duclair, 1932. Maquette à l'échelle de la loco. Un avion allemand aux ailes démontées transite en gare de Duclair. Train de marchandise
Duclair en l'an 2000 La gare de Yainville La diligence pour Jumièges Le photo-club de Rouen débarque Détail M. Frerey, le chef de gare de Yainville La dernière BB en gare de Yainville Mon fils devant la gare abandonnée
L'abandon Yainville en l'an 2000 La halte du trait Tout ce qu'il reste de la halte du Trait en 2000 La ligne suit la cité nouvelle Nous longeons les villas Le train va bientôt traverser la route de Caudebec La halte de Gauville-La Mailleraye est... sur Saint-Wandrille!
Gauville an 2000 Le bout de la ligne vers Saint-Wandrille La desserte de la société industrielle Terminus à Caudebec


TICKET RETOUR